Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment éviter que le WiFi de la Camera IC100 ne se déconnecte?

Bonjour, après une installation fonctionnant pendant environ 10 jours, ma caméra IC100 perd la connexion WiFi et ne la retrouve jamais. Je suis donc obligé de la réinitialiser, difficilement: En effet lors de la réinitialisation/reset de la Caméra, et de sa réinstallation, mon réseau domestique WiFi n'apparaît pas (rarement, en fait) dans la liste des réseaux disponibles pour la caméra, alors que d'autres apparaissent systématiquement. Est-ce normal? J'utilise un Routeur Synology RT2600AC. Et d'autres Clients sont tout à fait correctement connectés à ce réseau.
Ca en fait un produit non fiable si la connexion se perd lorsque je ne suis pas présent. Je tiens à dire que mes 2 autres caméras (OC100 & "Indoor Camera") fonctionnent bien, et sont connectées sur le même réseau WiFi). Je précise que le signal WiFi est marqué "Très bon" à proximité de cette caméra IC100, et que celle-ci faisait partie du pack Tahoma Serenity Vidéo qui est encore sous garantie. Comment puis-je procéder pour bénéficier d'une connexion stable dans le temps et donc fiable?
Cordialement,
Jérôme

Jerome J.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jérome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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