Question en attente de réponse
Bonjour, après une installation fonctionnant pendant environ 10 jours, ma caméra IC100 perd la connexion WiFi et ne la retrouve jamais. Je suis donc obligé de la réinitialiser, difficilement: En effet lors de la réinitialisation/reset de la Caméra, et de sa réinstallation, mon réseau domestique WiFi n'apparaît pas (rarement, en fait) dans la liste des réseaux disponibles pour la caméra, alors que d'autres apparaissent systématiquement. Est-ce normal? J'utilise un Routeur Synology RT2600AC. Et d'autres Clients sont tout à fait correctement connectés à ce réseau.
Ca en fait un produit non fiable si la connexion se perd lorsque je ne suis pas présent. Je tiens à dire que mes 2 autres caméras (OC100 & "Indoor Camera") fonctionnent bien, et sont connectées sur le même réseau WiFi). Je précise que le signal WiFi est marqué "Très bon" à proximité de cette caméra IC100, et que celle-ci faisait partie du pack Tahoma Serenity Vidéo qui est encore sous garantie. Comment puis-je procéder pour bénéficier d'une connexion stable dans le temps et donc fiable?
Cordialement,
Jérôme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérome,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je cherche à installer la camera outdoor IC 100.
J’étais étonné de ne pas voir le reseau WiFi sur mon Iphone, alors que pour l’installation de la camera indoor, son réseau WIFi apparait lorsqu’on réinitialise avec un trombone.
Mais en me connectant a l’application Visidom les deux DID références (celui de la camera intérieure et celui de l’extérieure IC 100) sont proposés pour l’installation.
Le code de sécurité (123456) fonctionne parfaitement pour la caméra intérieure mais pour l’extérieure j’ai un code erreur avec le code de sécurité qui n’est pas correct.
Sur la documentation de l’installation il est bien précisé 123456.
Où est l’erreur ?
Merci du support,
Bien cordialement, Alain K
Bonjour Alain,
Si le code de sécurité n'est le bon, il faudra effectuer une remise à zéro de cette caméra pour qu'il redevienne celui d'origine à savoir "123456" en suivant la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question