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Question en attente de réponse

Comment éviter que le WiFi de la Camera IC100 ne se déconnecte?

Bonjour, après une installation fonctionnant pendant environ 10 jours, ma caméra IC100 perd la connexion WiFi et ne la retrouve jamais. Je suis donc obligé de la réinitialiser, difficilement: En effet lors de la réinitialisation/reset de la Caméra, et de sa réinstallation, mon réseau domestique WiFi n'apparaît pas (rarement, en fait) dans la liste des réseaux disponibles pour la caméra, alors que d'autres apparaissent systématiquement. Est-ce normal? J'utilise un Routeur Synology RT2600AC. Et d'autres Clients sont tout à fait correctement connectés à ce réseau.
Ca en fait un produit non fiable si la connexion se perd lorsque je ne suis pas présent. Je tiens à dire que mes 2 autres caméras (OC100 & "Indoor Camera") fonctionnent bien, et sont connectées sur le même réseau WiFi). Je précise que le signal WiFi est marqué "Très bon" à proximité de cette caméra IC100, et que celle-ci faisait partie du pack Tahoma Serenity Vidéo qui est encore sous garantie. Comment puis-je procéder pour bénéficier d'une connexion stable dans le temps et donc fiable?
Cordialement,
Jérôme

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    Bonjour Jérome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain K.
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    Bonjour,

    Je cherche à installer la camera outdoor IC 100.

    J’étais étonné de ne pas voir le reseau WiFi sur mon Iphone, alors que pour l’installation de la camera indoor, son réseau WIFi apparait lorsqu’on réinitialise avec un trombone.

    Mais en me connectant a l’application Visidom les deux DID références (celui de la camera intérieure et celui de l’extérieure IC 100) sont proposés pour l’installation.
    Le code de sécurité (123456) fonctionne parfaitement pour la caméra intérieure mais pour l’extérieure j’ai un code erreur avec le code de sécurité qui n’est pas correct.
    Sur la documentation de l’installation il est bien précisé 123456.

    Où est l’erreur ?

    Merci du support,

    Bien cordialement, Alain K

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Si le code de sécurité n'est le bon, il faudra effectuer une remise à zéro de cette caméra pour qu'il redevienne celui d'origine à savoir "123456" en suivant la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée), puis débranchez le câble Ethernet.
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET (sur le câble pour l'OC100 et au dos pour l'ICM100)
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Une fois que votre caméra est ajoutée à l'application VISIDOM, cliquez sur l'image et modifiez la clé de sécurité (elle doit être différente de 123456).
    • Ensuite retournez sur le menu principale de l'application, cliquez sur paramètre (la roue dentée en haut), puis sur la clé à molette qui apparaît sur l'image de la caméra.
    • Une page d'information de la caméra s'ouvre, cliquez sur "Avancé", puis entrez le mode passe administrateur 123456.
    • Cliquez sur le bouton de configuration du réseaux WiFi ("Réseaux WiFi" sous iOS ou "Sélection réseau WiFi" sous Androïd)
    • Sélectionné le réseaux WiFi de votre box ADSL et entrez la clé de sécurité de votre réseau WiFI (je vous conseille de montrer la clé et de bien relire avant de valider pour vérifier qu'aucune erreur de frappes n'a été commise)
    • Après validation, la caméra redémarre et se connecte seule au réseau WiFi de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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