Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Kline dvi ?

Bonjour, nous lançons une construction de maison neuve comprenant des menuiseries Kline équipées de DVI , détecteurs de verrouillage intégrés, nouvelle fonctionnalité. Y a t il ou avez vous prévu un protocole d’accord à ce sujet pour rendre compatible avec la TAHOMA, comme le propose aujourd’hui DELTADORE? Merci par avance de votre retour. Bien cordialement

Cédric Q.
Cédric Q.

Cédric Q.

Niveau
2
1050 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Nous travaillons actuellement avec des fabricants de fenêtre pour un éventuel partenariat entre des DVI et la box TaHoma, mais je ne peux vous dire si les menuiseries K-Line deviendront compatibles, aujourd'hui ce n'est pas le cas.

    Bonne journée,

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    Merci de votre réponse. Pouvez vous me communiquer une marque qui l est où le sera prochainement afin que l’on s’oriente vers un autre fabricant de fenêtres ? Si kline est retenu à votre niveau, les dvi actuels deviendront ils compatibles ou d’autres modèles seront ils lancés sur le marché. Pas simple pour de prendre une décision . Merci par avance de votre retour, cordialement

    Bonjour Cédric,

    Pour des raisons de confidentialité, il est impossible de vous révéler la moindre information sur ces partenariat à venir et je serai pas vous dire non plus si les équipements actuels seront compatibles ou si seulement les équipements sur le marché lors de l'annonce de partenariats seront compatibles.

    Bonne journée,

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    Bonjour,
    Avez vous plus d’éléments à nous communiquer concernant cette question ? Notre projet de construction a avancé , les menuiseries seront commandées dans 3 mois chez kline avec dvi et il serait vraiment plus confortable pour nous que ce soit compatible avec la domotique complète chez somfy en io comprenant 23 volets, porte garage , portail, Visio, 6 velux intégra + volets et des verrières motorisées . Nous serions très déçus qu un partenariat sorte rapidement après et que notre système ne soit pas compatible.
    Merci par avance de votre retour,
    Cordialement

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Avez-vous du neuf sur l'éventuelle compatibilité future entre le boiter Tahoma et les détecteurs DVI K-Line ?

    Merci

    David

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    A ce jour nous n'avons pas eu d'informations complémentaires.

    Bonne journée.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis en train de passer commande pour changer toutes mes fenêtres en K-Line avec DVI. Où en sommes nous concernant la compatibilité avec Tahoma ? Est-ce qu'il faut obligatoirement que je migre sur Tydom et que je reprogramme tous mes scénarios + mes routines Alexa / IFTTT ? J'aimais bien Tahoma :-(

    Merci par avance pour vos nouvelles lumières quelques années après l'ouverture de ce POST.

    Sébastien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    A date aucune communication n'a été faite sur le sujet.
    Je n'ai pas plus d'information.
    Bonne journée.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    Bonjour,
    Toujours pas de nouvelles à ce sujet ?
    Compatibilité directe ? Clé usb zigbee ? Autre ?
    Merci par avance de vos informations.
    Cédric

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous n'avons pas eu d'informations complémentaires.

    Bonne journée.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J’ai découvert que maintenant les volets roulants Somfy remonte dans l’application KLine à condition d’avoir une box thaoma et Tydom! Les DVI pour l’instant sont toujours d’aucune utilité dans l’univers Somfy et je dirais même plus qu’ils ont très peut d’utilité dans l’écosystème delta dore aujourd’hui a cause des limitations de l’application delta Dore. Ils ne peuvent servir que pour vérifier que les fenêtres sont fermées/ouvertes. Impossible de créer des scénarios de type « alerte en sortant de la maison qu’une fenêtre est ouverte ». Autant Somfy fait des efforts pour ouvrir un minimum autant delta dore est vraiment fermé. Beaucoup de potentiel dans les DVI mais très très limité par les stratégies de chaque groupe.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette précision, vraiment dommage que les DVI ne fonctionnent toujours pas avec tahoma... Notre maison qui compte 23 ouvertures en DVI n'en profite pas...
    Bonne journée,

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Avez-vous du neuf sur l'éventuelle compatibilité future entre le boiter Tahoma et les détecteurs DVI K-Line ?

    Merci
    Anthony

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    J'en profite pour revenir aux nouvelles également ayant une Box Tahoma Pro et toutes mes fenêtres KLine équipées en DVI également ?

    C'est vraiment dommage de devoir utiliser la box et l'application mobile Tydom juste pour ça

    Cordialement

    Sébastien

    Haut de page