Somfy / Kline DVI / Delta dore ?

Bonjour,
Le DVI de Kline est-il compatible avec les produits Somfy ? Je pense notamment à la Tahoma Box.

Si ce n'est pas le cas, la box Alarme Delta dore est-elle compatible avec les produits Somfy ?

J'ai bien vu qu'il y avait déjà eu des réponses sur la 1ère partie de ma question mais ces réponses datent de quelques mois.
Je relance donc le sujet car je trouve que ces produits sont de bons produits et ce serait dommage de ne pas avoir d’interaction.

Merci et bonne journée à tous
Valentin

Val G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Val,

    Il n'existe pas à ce jour de partenariat entre K-Line et Somfy, tout comme il n'existe pas de partenariats entre Delta Dore et Somfy.

    Bonne journée,

    Cédric Q.

    Bonjour, entièrement d'accord avec Valentin, vraiment dommage qu'il n'y ait pas un accord sur les DVI (sûrement financier) entre kline qui équipe la plupart des constructions neuves via les constructeurs et somfy qui passe à côté d'un créneau porteur. Il y a sûrement une solution technique, cela a été commercialisé récemment pour rendre les équipements somfy compatibles à la box leroymerlin. Vraiment dommage car très bonne marque. Cordialement.