Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

transfert sur tahoma nouvelle génération

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre de remplacement de ma Tahoma carrée par une Tahoma nouvelle génération. Le temps qu'elle me soit livrée j'ai utudié le PDF de la notice pour le transfert. Il est indiqué dans la rubrique branchement : ''Ne pas déconnecter votre ancienne box et si elle dispose d'une clef USB, la laisser branchée ". Je n'ai pas de clef USB branchée mais si j'ai bien compris il faut laisser brancher l'ancienne box. Ma question : après avoir fait les manœuvres décrites dans la notice à quel moment exact faut-il débrancher
l'ancienne box ? Merci.

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page