Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma occasion.

Bonjour j’ai acheté Une box tahoma d’occasion mais celle ci n’a pas été désactivé.
Pourtant l’ancien propriétaire en a fait la demande mais 1 semaine après, toujours rien.
Comment remédiez à ce problème ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    De quel type de box s'agit-il ?
    Indiquer ici le code PIN de la box.

    Il s’agit d’une box tahoma Liberty.
    Son Pin est 0211-4769-8102
    Merci.

    Le formulaire a déjà été rempli il y a 1 semaine le 16 octobre et toujours rien.

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Ça y est j’ai pu activer la box à mon nom.
    Merci pour l’aide apporté.

    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre!

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique