Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma occasion.

Bonjour j’ai acheté Une box tahoma d’occasion mais celle ci n’a pas été désactivé.
Pourtant l’ancien propriétaire en a fait la demande mais 1 semaine après, toujours rien.
Comment remédiez à ce problème ? Merci

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    De quel type de box s'agit-il ?
    Indiquer ici le code PIN de la box.

    Il s’agit d’une box tahoma Liberty.
    Son Pin est 0211-4769-8102
    Merci.

    Sylvain C.
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    voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
    Il faudra remplir le formulaire.
    Bonne journée,

    Le formulaire a déjà été rempli il y a 1 semaine le 16 octobre et toujours rien.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Ça y est j’ai pu activer la box à mon nom.
    Merci pour l’aide apporté.

    Sylvain C.
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    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre!

    Bonne journée,

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