Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma occasion.

Bonjour j’ai acheté Une box tahoma d’occasion mais celle ci n’a pas été désactivé.
Pourtant l’ancien propriétaire en a fait la demande mais 1 semaine après, toujours rien.
Comment remédiez à ce problème ? Merci

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Il s’agit d’une box tahoma Liberty.
    Son Pin est 0211-4769-8102
    Merci.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Le formulaire a déjà été rempli il y a 1 semaine le 16 octobre et toujours rien.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Ça y est j’ai pu activer la box à mon nom.
    Merci pour l’aide apporté.

    Haut de page