Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MYFOX HC2, sonde temperature luminosite défaillante?

Bonjour,

c'est compliqué de joindre le support de MyFox, que je regrette la situation avant le rachat /

bref,

j'ai 2 sondes températures et luminosité,
une n'a plus de graphique "historique", l'autre indique uniquement l'etat de luminosité,
la temperature de mes intellitag a disparu!

est ce que le thermostat va fonctionner ?

aucun dysfonctionnement signalé sur le tableau de bord

merci de bien vouloir vérifier mon compte (cf mail du profil, site melusine)
je demande un geste commercial pour le désagrément, le remboursement de la mensualité !

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il y a eu un dysfonctionnement lundi corrigé mardi matin concernant le stockage d'informations remontées par les capteurs. Depuis, tout doit fonctionner correctement.

    Pour que l'IntelliTAG apparaisse à nouveau dans "Mes données", vous devrez les réinitialiser ou réinstaller.

    Bonne journée,

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    pas tres reactif, pourquoi ne pas prevenir dans le bandeau des defauts qu'il y a probleme general ?
    maintenant ce sont mes cameras qui ne fonctionne plus, j'ai l'image de previsualisation, mais " error loading player, no playable sources found"

    au vu des problemes repetés, je demande a nouveau un geste commercial sur mon abonnement, je paye pour l'enregistrement, et le flux est indisponible

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le message "error loading player, no playable sources found" est lié à votre navigateur. Autorisez JavaScript à l'interface Myfox pour pouvoir lire les images.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour mon capteur ta4007 montre des signes de faiblesse, les piles se vident à vitesse grand v. Comment m'en procurer un nouveau le produit ne semble plus dispo

    Haut de page