la caméra outdoor peut elle servir de sirene a home alarm ?

Je vais installer un sytème home alarm Protect associé à une caméra extérieur et je voulais savoir si la sirène cet de la caméra outdoor peut faire office de sirène extérieur si les détecteurs de porte ou fenêtre se déclenchent Il y aurait des accès possibles aux portes sans passer dans les champs de la caméra... et la sirène extérieur de la caméra serait alors un atout supplémentaire

Martine M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    La Sirène de la caméra déclenchera bien en cas de détection d'un détecteur de mouvement ou d'un IntelliTAG du système d'alarme.