Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activer la surveillance

Bonjour,

Comment puis-je activer la surveillance avec la caméra indoor?
Quand je me connecte à l'application celle-ci me dit "surveillance désactivée tout est en ordre"

Merci

Hugues H.
Hugues H.

Hugues H.

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    Réponses

    Bonjour Hugues,

    le bouton avec l'oeil sert uniquement à piloter le volet de la caméra, pour activer la surveillance, il faut se rendre dans le menu de pilotage "le bouclier", puis cliquer sur le bouton de surveillance "détection de mouvement" :

    Bonne journée,

    Ludovic T.
    Ludovic T.

    Ludovic T.

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    Bonjour j ai le même soucis que Hugues h.par contre sur le.logo du bouclier je n ai pas les même possibilités car il y a une alarme avec.et il es impossible de mettre la caméra si l alarme est désactivé....avez vous une solution svp merci beaucoup.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vais vous faire parvenir un mail afin de continuer le dépannage en privé.

    Bonne journée,

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