Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bips d’acquittement doublés ??

Bonsoir à tous et à toutes

Possesseur d'une home alarme, je ne rencontre pas de soucis particulier depuis son installation.
Cependant depuis 1 semaine, tous les bips d’acquittement sont doublés?
les bips de la mise en marche
le bip après les trente secondes
et les bips d'arrêts.
Tous sont doublés? une explication?
Parce que là, perso, je bloque.....
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Nous n'arrivons pas à reproduire la situation chez nous, ou bien je n'ai pas bien compris le dysfonctionnement. Auriez-vous la possibilité de nous envoyer une courte vidéo avec votre expérience ?

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge

    En fait les bips de la sirène extérieur sont double
    A la mise en marche j'ai bien mes deux bips puis 2 à 3 secondes après j'ai deux autres bips.
    Idem après les 30 secondes, j'ai bien mon bip puis 2 à 3 secondes après un autre bip?

    Depuis le début je n'avais pas ce doublon.
    Sinon pour le reste, tout est ok
    Je n'ai pas eu l'occasion de voir si les flash aussi étaient doublés, je m'en occupe et je vous tiens au courant.
    A+

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    1
    309 / 750
    points

    bonjour, je suis en possession d'une alarme Somfy protexial IO depuis 2017. Tout fonctionne bien. Depuis 2 semaines, les BIP sont doublés lors de la mise en marche et arrêt de l'alarme. quand j'ouvre le module centrale Le voyant du module IP clignote. est ce normal? j'ai modifier l'IP, réouvert les ports de la box, réinstaller tous les capteurs, redémarrer l'semble des appareils selon les conseils de votre site.... rien n'y fait. Pouvez vous m'aider svp?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    C'est à dire que vous avez deux bips d'armement et de désarmement?
    Merci,

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    1
    309 / 750
    points

    Bonjour, oui absolument, deux bips d'armement et de désarmement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mathieu,
    avez vous fais le changement de piles de la central?
    bonne journée

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    1
    309 / 750
    points

    Oui, j’ai changé, l’intégralité des piles de tous les contacteur, de la Siena intérieure extérieure et du module central

    Haut de page