Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association Legrand With Netatmo impossible ?

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis dans l'incapacité d'ajouter à mon compte somfy connect les produits Legrand With Netatmo (gamme céliane).

La box tahome est bien en ligne et visible depuis le site somfy tahomalink

L'application Home + de chez legrand fonctionne également sans soucis sur mon téléphone.

Chacun des deux mondes est pilotable sans problème depuis ma maison ou depuis l'extérieur.

Quand je vais sur l'ajout d'un équipement de type Legrand, je clique sur Ajouter, j'ai eu la demande de login mot de passe du site Legrand et ensuite, ça tourne en rond indéfiniment.

J'ai essayé avec les navigateurs suivants :
Chrome
Firefox
Internet Explorer
Edge

J'ai tout le temps le même résultat qui consiste avoir le rond qui tourne en boucle.

J'ai débranché puis rebranché la box tahome
J'ai débranché puis rebranché la prise Legrand

Seriez vous m'aiguiller s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide
Pierre-Yves

Pierre-Yves T.
Pierre-Yves T.

Pierre-Yves T.

Niveau
1
117 / 750

Réponses

eric D.
    eric D.

eric D.

Niveau
    1
    298 / 750
    Bonjour Vanessa, le code pin est : 2005-3270-2063.
    cdt Eric

eric D.
    eric D.

eric D.

Niveau
    1
    298 / 750
    Bonjour Vanessa, j ai toujours des erreurs d association avec alexa et legrand netatmo avec les messages suivants:
    Le lien entre les comptes a expiré. Pour continuer à utiliser la Skill TaHoma By Somfy avec Alexa, cliquez sur Activer pour utilisation et associez à nouveau vos comptes.
    A chaque fois , je n arrive pas a me reconnecter .
    Cdt

eric D.
    eric D.

eric D.

Niveau
    1
    298 / 750
    Bonjour Vanessa, j ai supprimé, dans tahoma, tous les scenarios avec des appareils somfy protect, il n y en a aucun avec Lagrand netatmo.
    cdt
    Eric

eric D.
    eric D.

eric D.

Niveau
    1
    298 / 750
    Bonsoir Vanessa, merci de votre aide, ca remarche

Haut de page