Question en attente de réponse
bonjour moi je ne peu rien faire l’installateur est malin il a tout installé via son ordinateur et peu même gérer a distance ,ayant changé de téléphone et de box puisque les anciens étaient hs je ne peu plus rien faire et pire quand mon alarme se déclenche personne n'est prévenu
je n'ai aucuns codes donc aucun accès et aucune notice ni même les boites du matériel donc pas le model rien
en conclusion il veut se déplacer pour me faire payer et donc sa sera ainsi systématiquement quand je changerait d'apareil ,que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine,
Qui est votre installateur ?
Avez vous une trace du code pin de l'ancienne box ?
Un instalateur domotique mai je nai pas le code de lancienne box et arive pa a recuperé ladres ip le code 2222 ne marche pas non plus
Bonjour Christine,
Afin que l'on vous guide vers la bonne procédure, je vais avoir besoin de connaître le modèle de votre système d'alarme, si vous ne le connaissez pas une photographie fera l'affaire.
Bonne journée,
Je ne sais pas comment repondre aux persones qui essai de m aider voici la photo du materiel
Jai besoîn de changer ladres ip ayant changé d box et reconecté lalarme au telephone et ausi qua nouveau quand el se déclanche sa apel les 2 numeros car du coup plus rien marche et linstalateur veu pa me donner les codes
Bonjour Christine,
En cas de perte du code installateur, vous devrez réaliser la procédure au lien ci-dessous pour qu'il redevienne le code usine : 2222 :
Bonne journée,
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