Question en attente de réponse
BOX TAhoma bloquée au rouge depuis ce weekend. impossible de la resynchroniser malgré plusieurs tentatives
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour SCI,
Avez-vous essayer de connecter la box avec un autre câble ethernet (RJ45)?
Avez vous essayer un RAZ de taHoma ? http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Tenez nous informés,
Bonjour j'ai déjà essayé le RAZ mais cela n'a rien changé et j'ai changé le cable
Avez vous un appareil électrique à proximité de la box dans un rayon de 20cm ?
franchement c'est quoi ce support ?
il n'y a pas quelqu'un de somfy pour s'occuper du problème ?
Bonjour,
Attendez ici l'intervention d'un Yellow.
Si toutefois il y a quelqu'un qui me conseille d'appeler le 3260 c'est pas la peine non plus. C'est un numéro d'appel surtaxé ou il faut dire "SOMFY" et qui ensuite vous dit d'attendre. C'est d'ailleurs la seule chose qui marche bien "Attendre" car personne ne vous prend en charge. il est ou le support SOMFY ???? Les produits ne valent pas grand chose les applications sont nulles et le support encore moins bien ! Ha j'oubliais en plus les produits sont chers.
Et un yellow ca passe par la tous les combien ?
C'est vraiment nul ce support
Bonjour SCI,
Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherchent à contacter nos techniciens et nous faisons de notre mieux pour répondre aux plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.
Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer les coordonnées du magasin d'achat votre box TaHoma, ainsi que la date d'achat ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je comprends que vous soyez débordés. Excusez nous de vous embêter.
De notre coté il s'agit juste d'un problème de sécurité, ca peut attendre. je vous livre donc l'information cruciale au déblocage de ma box: Je l'ai acheté chez Leroy Merlin à Lyon Tassin la demi lune. je n'ai pas la date précise c'était vers Juin 2017. Merci pour votre aide.
Bonjour SCI,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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