Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Décalage activation / désactivation Alarme suite au changement d'horaire

Suite au décalage horaire national, -1h l'activation et désactivation de l'alarme (somfy protect) ne se fait plus sur l'heure paramétrée dans le calendrier. Les déclenchement se font avec -1h.
Merci de votre aide ou votre correction sur serveur.
Anomalie encore constatée ce jour (31/10/2018)

Maxime F.
Maxime F.

Maxime F.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
59510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Cela a été corrigé la semaine dernière. Si la situation persiste chez vous, modifiez le fuseau horaire : changez Paris par Madrid, par exemple.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique