Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage activation / désactivation Alarme suite au changement d'horaire

Suite au décalage horaire national, -1h l'activation et désactivation de l'alarme (somfy protect) ne se fait plus sur l'heure paramétrée dans le calendrier. Les déclenchement se font avec -1h.
Merci de votre aide ou votre correction sur serveur.
Anomalie encore constatée ce jour (31/10/2018)

Maxime F.
Maxime F.

Maxime F.

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    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Cela a été corrigé la semaine dernière. Si la situation persiste chez vous, modifiez le fuseau horaire : changez Paris par Madrid, par exemple.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

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    Bonjour,

    J’ai également un décalage au niveau du calendrier. Est-ce qu’il y a bien un serveur NTP pour supporter cela ?

    Cordialement.

    Frederic,

    Effectivement le service concerné à noté un seul décalage le 27/10.

    Nous sommes bien sur un serveur NTP.

    Si jamais le cas se reproduit, merci de bien vouloir me faire la remontée idéalement le même jour ou à J+1 afin de faire un export et une analyse.

    Bonne journée,

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