Délai Détecteur d'ouverture de porte de garage ?

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom et j'ai acquis un détecteur d'ouverture de porte de garage que je n'ai pas encore installé.

Avant de l'installer, j'aurai voulu savoir s'il y avait un délai d'activation de ce détecteur ? Ou il est activé dès que l'alarme est activée ?

Ma question est pour la raison suivante : le boîtier pour activer l'alarme est à l'intérieur de la maison, et après activation il me faut un peu de temps pour fermer la maison, installer les enfants dans la voiture, et enfin ouvrir le garage pour partir. Je ne voudrais pas que l'alarme se déclenche avant que je puisse partir...

alain N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous pourrez configurer ce D.O de garage en zone AT avec une tempo maxi de 2mn, cà me parait juste pour installer les enfants.
    Ne pouvez-vous pas sortir le véhicule, fermer le garage, puis seulement via une télécommande engager l’alarme. C'est ce que je fais.