Question en attente de réponse
bonsoir, j ai changé d'adresse mail
toutefois dans la rubrique notifications de tahoma, le courriel est toujours a l'ancienne adresse mail et indique "service alerte courriel actif"
comment faire pour changer cette adresse pour y inscrire la nouvelle afin que les notifications arrivent bien
par avance merci de votre collaboration
cordialement
alain grenot
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alain
Dans l’interface tahoma rendez vous dans mon compte puis cliquez sur mon compte Somfy. Vous êtes ensuite redirigé vers le web sur votre compte personnel en ligne. En cliquant sur un petit stylo à côté de votre adresse mail vous pourrez la modifier.
Cordialement.
Je constate que Yannick ne lit pas ce que l'on écrit...
J'ai également changé mon adresse dans mon compte , tout comme vous Alain , et l'adresse n'a pour autant pas été changée dans l'interface tahoma...
Votre problème a t'il été résolu Alain et comment ?
Merci d'avance
Cordialement.
Bonjour Norbert,
Je vous confirme que Yannick à parfaitement décrit la procédure pour changer les adresses emails de réception des alertes emails TaHoma et j'aurais fait exactement la même réponse à sa place pour répondre à la demande d'Alain.
Donc, soit nous sommes deux à ne pas lire ce que vous écrivez, soit le problème est mal exposé. Donc si vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande, je vais dans un premier temps vous demander d'exposer votre problème en détail et si possible l'illustrer avec des copies d'écran, mais aussi vous demander de garder un ton courtois et poli envers tous les participants de ce forum d'entraide.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Norbert a répondu
Yannick a répondu
Alain a posé une nouvelle question