Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement courriel pour notification alerte tahoma?

bonsoir, j ai changé d'adresse mail
toutefois dans la rubrique notifications de tahoma, le courriel est toujours a l'ancienne adresse mail et indique "service alerte courriel actif"
comment faire pour changer cette adresse pour y inscrire la nouvelle afin que les notifications arrivent bien
par avance merci de votre collaboration
cordialement
alain grenot

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Alain
    Dans l’interface tahoma rendez vous dans mon compte puis cliquez sur mon compte Somfy. Vous êtes ensuite redirigé vers le web sur votre compte personnel en ligne. En cliquant sur un petit stylo à côté de votre adresse mail vous pourrez la modifier.
    Cordialement.

    Norbert
    Norbert

    Norbert

    Niveau
    1
    602 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je constate que Yannick ne lit pas ce que l'on écrit...
    J'ai également changé mon adresse dans mon compte , tout comme vous Alain , et l'adresse n'a pour autant pas été changée dans l'interface tahoma...
    Votre problème a t'il été résolu Alain et comment ?
    Merci d'avance
    Cordialement.

    Bonjour Norbert,

    Je vous confirme que Yannick à parfaitement décrit la procédure pour changer les adresses emails de réception des alertes emails TaHoma et j'aurais fait exactement la même réponse à sa place pour répondre à la demande d'Alain.

    Donc, soit nous sommes deux à ne pas lire ce que vous écrivez, soit le problème est mal exposé. Donc si vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande, je vais dans un premier temps vous demander d'exposer votre problème en détail et si possible l'illustrer avec des copies d'écran, mais aussi vous demander de garder un ton courtois et poli envers tous les participants de ce forum d'entraide.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page