Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat indisponible?

Bonjours,
Depuis ce matin mon thermostat est indisponible, j’ai essayé de le reconnecter, j’arrive à connecté la passerelle, mais la liaison entre les 2 ne se fait pas. Faut il le renvoyer ?

Frederic F.
Frederic F.

Frederic F.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Exactement le même problème sur mes deux thermostats connectés depuis ce matin.
    Et impossible de piloter les chauffages en mode local, le relais ne claque même pas...
    Une mise à jour foireuse ?

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, idem chez moi je bataille depuis ce matin et le SAV Somfy est fermé jusqu'à lundi matin. Les données de température et d'humidité ne remontent plus dans l'appli mobile par contre il semblerait que les consignes passent toujours en local car ma chaudière déclenche sur consigne du récepteur radio en contact sec. A suivre...

    Dan B.
    Dan B.

    Dan B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Par solidarité, Idem pour moi depuis aujourd'hui.

    Jean-Yves F.
    Jean-Yves F.

    Jean-Yves F.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Idem pour moi, même en manuel le relais ne s’enclenche pas

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Ça revient par intermittences, mais grossomerdo, il merde a 90% du temps aujourd’hui, je pense qu’il faut pas s’attendre a une amélioration jusque lundi....

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    543 / 750
    points

    Idem sur mon installation. S’il s’agit d’une mise à jour la planification de l’operation a la veille d’un week-end prolongé est une brillante idée !

    Bonsoir Monsieur,

    Notre serveur a eu un disfonctionnement, nous travaillons actuellement à le stabiliser. Votre thermostat continue cependant à suivre sa programmation en mode Offline.
    Nous nous excusons d’avance pour les désagréments.

    Merci de votre compréhension,

    Bonsoir Monsieur,

    Les serveurs ont été redémarrés, tous nos services sont de nouveau en ligne et opérationnels.

    Je reste à disposition si vous notez cependant un disfonctionnement.
    Merci,
    Bonne soirée

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    543 / 750
    points

    Thermostat opérationnel ce matin effectivement.
    Merci du suivi.
    Bien cordialement

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    543 / 750
    points

    Ce matin de nouveau thermostat indisponible.
    Je possède ce thermostat depuis à peine un mois et je commence à me demander si sa dénomination « thermostat connecté » est bien méritée si les problèmes des serveurs SOMFY le rendent indisponible aussi fréquemment !
    Cordialement

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Ce matin il ne fonctionne toujours pas, il s’est allumé pour s’arrêter 2 degrés en dessous de la température, il démarre puis s’arrête.
    De plus, la partie tactile réagit 1 fois sur 10.....
    Très déçu du produit

    Bonjour Monsieur,

    Nous rencontrons de nouveau quelques problèmes sur notre serveur.
    C'est en cours de résolution. Votre thermostat continue cependant à suivre sa programmation en mode Offline.
    Nous vous informerons dès que la connexion est rétablie.

    Merci de votre compréhension,

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Je ne suis pas d’accord, mon thermostat a arrêté le chauffauge a 8h au lieu de 21h30.
    Garder en tête que votre thermostat est prévu pour plusieurs type de chauffage, le mien poêle à granulés, demande 14 minutes pour s’arrêter et 7 minutes pour démarrer.
    Vos micro coupures ne sont pas les bienvenus

    valentin B.
    valentin B.

    valentin B.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Même soucis avec mon thermostat, et même constat que Frederic F., ayant un poêle a pellet derrière le thermostat, ça fait vraiment n'importe quoi depuis 4 jours... même le mode offline déconne, jusqu'à ne plus avoir d'affichage de température sur le terminal tactile...

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Thermostat indisponible à nouveau ce matin et au vue des courbes historiques ca bagotte sévère depuis qq jours avec de larges périodes 'offline'. Peut on s'attendre à une stabilisation pérenne du service? Dommage car le produit fonctionnait bien jusque là (possesseur depuis 6 mois)

    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié la cause de ces pertes de connexions à répétition et corrigé le problème.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    valentin B.
    valentin B.

    valentin B.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Pour ma part j'ai de nouveau un problème de connexion ce soir... Le problème est il vraiment résolu?

    valentin B.
    valentin B.

    valentin B.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Bonjour, j'ai laissé passer la journée, mais avec l'application android je n'ai toujours pas accès a mon thermostat 1724-0544-9734... j'ai vérifié la passerelle wifi est bien connecté ma BOX, ma box a bien accès a internet, je n'ai rien changé en particulier... Est-ce qu'un Yellow peut regarder ça? suis-je le seul? est-ce encore un problème d'hebergeur?

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Pas de problème chez moi

    Haut de page