Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne fonctionne pas.

Bonjour, j’ai acheté un Pack Somfy Protect chez Leroy Merlin . Je viens de tout installé sans soucis, la sirène intérieure ne joue pas les différentes notifications et ne fait qu'un simple ploc au lieu de jouer le message. La sirène en elle même fonctionne. Que dois-je faire ? Ramener la sirène en magasin ? Merci de votre retour.
Je tiens à ajouter que les piles sont neuves et qu’elle est à proximité du signal wifi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai eu le meme probleme apres contacte du sav Somfy et diagnostique il ont fait l echange de la sirene

    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    59136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 RUE DES COQUELICOTS
    Ville:
    WAVRIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    apres changement des piles ,ma siréne interieur de mon home alarm ne fonctionne plu
    j'ai eu un 1 er contact avec le sav, j'ai fournie tout les documents demandés, et plus aucunes nouvelles ?

    Bonjour Dge et Michel,

    Michel, je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Dge, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique