Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code pin n'existe pas

Bonjour,je suis nouveau je viens d'acheter cette Tahoma neuve j'ai branché ma box via le réseau sur ma Freebox et alimenter la tahoma,j'ai crée un compte suivi les indications et lorsque l'on 'a demandé de choisir la langue on m'a demandé d'entrer le code pin,(3 série de 4 chiffres)et ensuite j'ai l'erreur "Ce code PIN n'existe pas Merci de le saisir a nouveau" qui s'affiche est ce que j'ai manqué une étape merci de votre aide car je ne m'y connais pas trop dans ce domaine.
mon code pin est 1215-0827-3574

NORDINE H.
NORDINE H.

NORDINE H.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Pour ma part c'est acheté chez leroy merlin,c'est donc du neuf.
    Lorsque que je reinistialise, je passe en blanc rouge vert puis rouge .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Nordine,

    Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    NORDINE H.
    NORDINE H.

    NORDINE H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réactivité je vous envoi ça en retour de votre mail.
    Merci

    DIDIER B.
    DIDIER B.

    DIDIER B.

    Niveau
    1