Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'historique de l'ensoleillement et des températures ne s'affiche plus?

Je n'ai plus l'historique pour les mois précédents ni pour les journées précédentes. Affichage seulement pour la journée ou le mois en cours.
Pour les semaines ou l'année l'affichage de l'historique fonctionne.
Mes capteurs THERMIS et SUNIS sont en service depuis juillet sur ma box Tahoma et l'ensemble fonctionnait correctement jusqu'à une quinzaine de jours.

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
177 / 750
points
Code postal:
45110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
12 route de Saint Benoit
Ville:
Germigny des Prés
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même problème sur l'interface PC du Tahoma ou uniquement sur votre application?

    Bonne journée,

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    45110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    12 route de Saint Benoit
    Ville:
    Germigny des Prés
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J'ai vérifié sur le PC j'ai bien l'historique des mes capteurs, par contre sur mon iPad, iPhone, et smartphone j'ai des pertes de l'historique mais pas les mêmes défauts sur ces 3 appareils. Les défaut semblent être les même sur iOS et sont différents sur Android
    D'avance merci pour votre aide

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    45110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    12 route de Saint Benoit
    Ville:
    Germigny des Prés
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai suprimé puis rechargé les applis Tahoma sur iPad et iPhone mais ça ne change rien.

    Bonjour Denis,

    Nous avons identifié le défaut que vous rencontez, il devrait être corrigé lors du déploiement de notre prochaine mise à jour qui est pour l'instant prévue début Décembre.

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    j'avais noté ce problème également suite au remplacement de ma Tahoma pour mes deux capteurs température et ensoleillement , par contre les historiques de température et humidité fourni par le thermostat connecté eux ont été conservées lors de la procédure de transfert.
    je pensais que les historiques étaient conservés dans la Tahoma d'où la perte des données.
    Si cela est corrigée dans une prochaine mise à jour c'est parfait.
    cordialement
    Christophe.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonsoir,
    je n'ai pas bien lu la nature du problème je suis sur android et l'enregistrement fonctionne bien donc ma perte des historiques vient bien de ma migration de Tahoma .
    Désolé d'avoir répondu un peu vite.
    christophe.

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    45110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    12 route de Saint Benoit
    Ville:
    Germigny des Prés
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.

    La mise à jour du 5 déc. n'a pas résolu mon problème de disparition de l'historique Sunis et températures, sur mon Ipad Iphone et Smartphone. Par contre j'ai bien conservé cet historique sur mon PC.

    Couper l'alim de ma Tahoma V2 n'a rien changé, un reset est-il possible ?
    Si oui, comment ? Je ne trouve aucun bouton sur la Tahoma V2.

    Autre question:
    Dans l'historique je peux comparer 2 températures, pourquoi le menu déroulant me propose mes radiateurs connectés, alors que les températures de ceux que je sélectionne n'apparaissent pas ?

    D'avance merci pour votre aide.
    Cdlt Denis

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    45110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    12 route de Saint Benoit
    Ville:
    Germigny des Prés
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.
    L'historique de mes températures et ensoleillements est de nouveau présent sur tous mes appareil. Ce défaut a été corrigé vers le 10 Déc.

    Il me reste quelques interrogations telles que :
    1) Avec l'historique je peux comparer 2 températures, pourquoi le menu déroulant me propose mes radiateurs connectés?
    2) Quand je compare 2 températures, la valeur indiquée (7°dans l'ex.) ne correspond pas à la courbe tracée: 4°

    D'avance merci pour vos retours
    Cdlt Denis T.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique