piles mortes ou déchargées ?

Bonjour
J'ai une PROTEXIOM EXTRA (09/2015) - pourquoi le système ne prévient il pas de l'usure des piles - aucune info sur la liste des éléments ???
maintenant j 'ai changé les piles du clavier et de la centrale transmetteur, mais le clavier me dit "transmetteur absent"
que puis je faire
remerciements

René L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour René,
    Désolé de vous contredire.
    Le système prévient de piles faibles dans un élément !

    Via le clavier:
    1) led orange clignote en permanence sur le clavier.
    2) à la mise sous alarme via le clavier, le pictogramme "pile faible zone xxx" s'allume.
    3) 3 bips retentissent avant les bips d’acquittement.

    Via une télécommande.
    3 clignotements de la led rouge avant acquittement de la led verte.

    Franchement, si avec tout cà vous n'avez pas vu que des piles étaient à changer...????
    Comment est relié votre transmetteur à la ligne?
    Par un câble téléphonique, si oui, l'avez-vous bien débranché avant de l'ouvrir?

    Sur le clavier faites un ON suivi 30s plus tard d'un OFF.