Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piles mortes ou déchargées ?

Bonjour
J'ai une PROTEXIOM EXTRA (09/2015) - pourquoi le système ne prévient il pas de l'usure des piles - aucune info sur la liste des éléments ???
maintenant j 'ai changé les piles du clavier et de la centrale transmetteur, mais le clavier me dit "transmetteur absent"
que puis je faire
remerciements

René L.
René L.

René L.

Niveau
1
277 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour René,
    Désolé de vous contredire.
    Le système prévient de piles faibles dans un élément !

    Via le clavier:
    1) led orange clignote en permanence sur le clavier.
    2) à la mise sous alarme via le clavier, le pictogramme "pile faible zone xxx" s'allume.
    3) 3 bips retentissent avant les bips d’acquittement.

    Via une télécommande.
    3 clignotements de la led rouge avant acquittement de la led verte.

    Franchement, si avec tout cà vous n'avez pas vu que des piles étaient à changer...????
    Comment est relié votre transmetteur à la ligne?
    Par un câble téléphonique, si oui, l'avez-vous bien débranché avant de l'ouvrir?

    Sur le clavier faites un ON suivi 30s plus tard d'un OFF.

    Haut de page