Cette question a été résolue
le voyant réglage sur l'axorn 70 est allumé des la mise sous tension, pourquoi ?
impossibilité d'appairer la télécommande keypop 2rts
ces télécommandes sont elles bien compatibles avec le moteur?
la porte fonctionne très bien avec le bouton poussoir de même que les cellules et feu clignotant
j'ai fais l'essais en débranchant les cellules en faisant un shunt entre les bornes 1 et 2 les télécommandes ne fonctionnent toujours pas ?
Merci de votre aide
jean jacques
Bonjour Jean-Jacques,
Je vous informe que la notice correspondante à votre motorisation est celle au lien ci-dessous, il est normal que le voyant soit allumé :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Si votre moteur n'est pas en NS, je crains que la Keypop ne soit pas compatible.
Mais attendez la confirmation d'un Yellow's car j'ignore si sur la Keypop on peut changer le protocole comme sur les keytis ?
Bonjour,
Il faudrait que vous montriez une photo de l'étiquette de votre Axorn.
Bonjour
Merci de vos réponses
Voici la photo
Bonjour,
Il doit y avoir une autre étiquette quelque part qui indique l'année.
Année de fabrication 2005.
Il est possible que ce soit "non NS"
Et la Keypop ne convient pas.
Voyez si vous n'auriez pas une autre inscription sur votre facture ou la motorisation du style:
AXORN
ou
AXORN NS
Quel est le modèle de votre télécommande actuelle ?
Maintenant vu l'âge, 2005, un défaut de carte est possible.
Il me semble avoir lu quelque part que Thomas répondait à un requérant sur sa motorisation Axorn, que <2009 non NS.
A confirmer par un Yellow's.
je ne pense pas que la Keypop s'adapte à l'ancien protocole non NS.
Le protocole NS est apparu en 2006.
Avant 2006 = Non NS
Oui, mais ce protocole n'était peut être pas généralisé sur toutes ses motorisations.
De toute façon, pour ce cas présent de 2005 = pas bon !
Reste à rendre cette Keypop et prendre une Keytis NS.
Keytis NS ok merci
Mais pourquoi le voyant réglage est allumé en permanence ?
Il y a quand même des doutes !
Quel est le modèle de votre télécommande actuelle qui activait le système ?
Photo ?
""Mais pourquoi le voyant réglage est allumé en permanence ?""
Et si vous faites un appui rapide, il ne clignote pas ?
Après appuis rapide il clignote un second apuis il repasse fixe
Pas moyen de sortir du mode réglage
Il devrait s’éteindre ?
La carte a peut-être un problème !
Quel est le modèle de votre télécommande actuelle qui activait le système ?
Photo ?
Voilà les photos de la télécommande d’origine
C'est bien une télécommande RTS, mais elle peut avoir été modifiée Non NS, ce que ne permet pas la Keypop.
Cette télécommande actionne bien l'Axorn à ce jour ?
C’est la télécommande que j’ai récupéré de l’ancien propriétaire qui commandait cette porte
Qui ne fonctionne pas non plus a ce jour mais qui a fonctionné d’après lui
Tout est confus dans votre affaire, on est sûr de rien. L'électronique pourrait être en cause.
Cliquez sur mon nom et faites-moi un mail.
Votre matériel est à identifier, à contrôler voire à réparer.
vu que l'ont n'est sur de rien, et que ça date de 2005, si je remplace la carte électronique
je repart de zéro et mes télécommandes keypop 2 RTS vont fonctionner ?
Limitez les frais sur cette ancienne motorisation.
Voyez mon message précédent.
Bonjour
Avez-vous reçu mon mail ?
Bonjour à tous,
Les motorisations AXORN fonctionnent sur le protocole radio RTS non NS contrairement au Keygo RTS et Keypop RTS. Seules les télécommandes Keytis 2 RTS et Keytis 4 RTS seront compatibles en appliquant avant mémorisation la procédure de changement de protocole pour les boutons que l'on souhaite mémoriser.
Bonne journée,
Bonsoir
Ok merci pour les télécommandes il faut donc des Keytis
Mais pourquoi le voyant réglage sur le bloc moteur est allumé en permanence ?
Cordialement
Bonjour Thomas
Merci beaucoup de votre réponse
Je comprends mieux le fonctionnement avec la bonne notice !
Cordialement
Bonjour
Ça y est, votre problème est résolu ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean Jacques a répondu
Thomas a répondu
Jean Jacques a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Jean Jacques a répondu
Richy a répondu
Jean Jacques a répondu
Richy a répondu
Jean Jacques a répondu
Richy a répondu
Jean Jacques a répondu
Richy a répondu
Jean Jacques a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
Jean Jacques a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Jean Jacques a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Jean Jacques a posé une nouvelle question