Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sauvegarde de la box Tahoma

Bonjour,
J'ai actuellement une box Tahoma avec 14 modules fibaro FGS-212 connecté dessus avec une clef USB z-wave.
Si ma box tahoma tombe en panne comment faire pour restaurer toute la configuration sur la nouvelle et comment faire pour associer à nouveau tout les modules sans devoir les reseter et les inclure à nouveau ?
Merci pour vos réponses

Pedro M.
Pedro M.

Pedro M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il suffira de connecter la clé USB sur la nouvelle Tahoma associée au même compte.

    Pedro M.
    Pedro M.

    Pedro M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Merci pour votre réponse.
    Donc si ma box tombe en panne, je branche la nouvelle sur mon compte et je retrouve toute la configuration c'est ça ?
    Merci pour ces precisions

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pedro,

    Il faudra aussi remplir le formulaire ci-dessous pour que nous effectuons le transfert de la box TaHoma en panne vers la nouvelle box TaHoma :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    Haut de page