Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à un changement de box j'ai réinitialisé l'interface IP de la centrale Protexiom en suivant la procédure pas -à-pas décrite dans le manuel.
J'accède bien à la page de login. Je rentre le login usine (Installateur - Code 2222 et le code authentification du tableau par défaut). Mais j'ai toujours le même message: Mauvais login/password (0x0812).
J'ai de nouveau refait la procédure de réinitialisation usine mais j'ai toujours le même problème.
J'ai un clavier sans écran LCD.
Merci pour vos réponses.
Lionel
Bonjour,
La réinitialisation du module IP réinitialise les codes d'authentification mais pas le code installateur, si vous n'avez pas conservez le code installateur par défaut, tapez donc le vôtre et pas 2222
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci NAMS pour votre réponse.
Je vais l'essayer.
Bonjour, j'ai le même souci, après initialisation de la box, je suis revenu aux codes usines, mon code installateur n'a pas changé. Question : comment générer une nouvelle carte de codes A/F 1/5 pour sortir des codes usines par défaut ? Je n'ai pas trouvé la solution sur l'interface de la centrale. merci les jaunes !
Bonjour Jean-François,
Il faudra suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-François a répondu
Lionel a répondu
Nams a été sélectionné comme meilleur répondant
Nams a répondu
Lionel a posé une nouvelle question