Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut-On associer un même badge à différentes serrures ?

Bonjour , j'ai déjà une serrure connectée à mon domicile sur l'entrée principale mais il y 2 autres accès que je souhaite également équiper , me sera-t-il possible d'enregistrer un badge commun à ces 3 serrures ?

Stéphanie T.
Stéphanie T.

Stéphanie T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
11400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure , alarme , ring
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28, Rue Soumet
Ville:
CASTELNAUDARY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    C'est uniquement possible si ces serrures sont sur le même compte, car un badge peut-être rattaché qu'à un seul compte, même si vous le supprimez il sera impossible de l'ajouter sur un autre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique