Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion intempestive tahoma

Bonsoir,
Depuis quelques jours ma nouvelle tahoma( que je viens d échanger avec une ancienne somfy box) se déconnecte régulièrement et se reconnecte mais à des intervalles non régulier. Je n avais pas ces soucis avec la somfy box et j avoue que c est très gênant de ne pas pouvoir compter sur ma tahoma(et oui quand on a été habitué a un fonctionnement sans soucis pendant de longues années c est rageant..).
J ai fait un reset de la tahoma mais ces déconnexions continuent à des fréquences non régulières
Merci de votre aide
Cordialement
Alain
Je viens de changer également le cable RJ 45 mais pas de changement et les déconnexions semblent durer de plus en plus longtemps
Merci par avance de votre aide

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page