Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation un

bonjour
mes 3 volets étaient pilotés avec une tlcd telis :je n'arrive pas à associer ces volets sur ma nouvelle tlcd telis chronis.j'ai bien suivi la procédure de la notice.
J'ai réussi l'association de mon récepteur d'éclairage.
Faut-il que je coupe l'alimentation elct de tous mes volets et de les alimenter séparément pour la programmation
merci

francis C.
francis C.

francis C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que chaque VR a son télis?
    Si oui, c'est simple;

    affichez le canal désiré sur la T6
    appui 3s sur prog T1 VR1
    appui<0.5s sur prog T6

    Même manip sur chaque VR

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique