Chers membres de la communauté,

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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application alarme Somfy - connexion sécurisée impossible

Bonjour, j'ai installé une alarme Somfy protexiom. Il m'est impossible de me connecter avec l'application alarme somfy en connexion à distance avec le port sécurisé. Je suis obligé d'utiliser le port non sécurisé...
Avez vous la solution?

Merci d'avance

Norbert P.
Norbert P.

Norbert P.

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    Bonsoir

    ce problème a existé mais je pense qu'il a été résolu. Quelle version de l'application utilisez-vous ?

    Bonjour Norbert,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Norbert P.
    Norbert P.

    Norbert P.

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    Bonjour,

    le problème a été résolu. J'ai reparamètrè ma box.

    Merci

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    Dub D.

    Dub D.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous avez eu. Comment cela a -t-il été résolu ?
    (cela ne marche pas non plus en accès non sécurisé sur l'application mais bon déjà si je peux avancer un peu....)
    Merci de votre retour.

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    Bonjour Dub

    l'application est-elle à jour ?

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