Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application alarme Somfy - connexion sécurisée impossible

Bonjour, j'ai installé une alarme Somfy protexiom. Il m'est impossible de me connecter avec l'application alarme somfy en connexion à distance avec le port sécurisé. Je suis obligé d'utiliser le port non sécurisé...
Avez vous la solution?

Merci d'avance

Norbert P.
Norbert P.

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    Bonsoir

    ce problème a existé mais je pense qu'il a été résolu. Quelle version de l'application utilisez-vous ?

    Bonjour Norbert,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Norbert P.
    Norbert P.

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    Bonjour,

    le problème a été résolu. J'ai reparamètrè ma box.

    Merci

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous avez eu. Comment cela a -t-il été résolu ?
    (cela ne marche pas non plus en accès non sécurisé sur l'application mais bon déjà si je peux avancer un peu....)
    Merci de votre retour.

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    Bonjour Dub

    l'application est-elle à jour ?

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