Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur en panne code E2

Bonjour. J ai acheter une porte d garage chez point p. C etais mon mari qu a tous installer garage, moteur.
Le moteur a bougé et il affiche code C6 et après E2.
La dame de point p dit que cest notre faute mais le mr de somfy, je pose, dit que le moteur a peut être un probleme de construction ou c etais a cause de un choque ou une mal installation.
Quelq un a une idée pour m aider. Mrci d avance

Mafalda C.
Mafalda C.

Mafalda C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il nous faut le type exact du moteur et son âge.

    Haut de page