Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion du Link au Could somfy

Bonjour j'ai acheté hier une alarme Somfy Home starter.
Je me suis lancé dans l'installation de celle ci tout s'est bien passé jusqu’à la sirène ou le périphérique n'était pas reconnu impossible de continuer.
J'ai donc relancer l'application et réinitialiser le link mais maintenant impossible d'aller plus loin que l'état ou le link essaye de faire la connexion avec le cloud de somfy.
j'ai fouillé sur internet avec tout les manipulations que j'ai vu mais rien n'y fait.
Cdlt

  • Partager cette question

    Réponses

    Je suis allé echanger le premier appareil et le probleme est revenu comme hier apres la mise a jour du link lors de l'installation de la sirene celle ci nest pas reconnu ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alexandre,

    Votre Link semblait partiellement installé, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Lorsque je lance l'installe elle se bloque pendant la connexion au cloud somfy

    J'ai réessayé et aujourdhui tout a marché comme prévu merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique