Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion du Link au Could somfy

Bonjour j'ai acheté hier une alarme Somfy Home starter.
Je me suis lancé dans l'installation de celle ci tout s'est bien passé jusqu’à la sirène ou le périphérique n'était pas reconnu impossible de continuer.
J'ai donc relancer l'application et réinitialiser le link mais maintenant impossible d'aller plus loin que l'état ou le link essaye de faire la connexion avec le cloud de somfy.
j'ai fouillé sur internet avec tout les manipulations que j'ai vu mais rien n'y fait.
Cdlt

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je suis allé echanger le premier appareil et le probleme est revenu comme hier apres la mise a jour du link lors de l'installation de la sirene celle ci nest pas reconnu ...

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    L'adresse MAC est BU0111008EB2

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Lorsque je lance l'installe elle se bloque pendant la connexion au cloud somfy

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'ai réessayé et aujourdhui tout a marché comme prévu merci pour votre aide

    Haut de page