Question en attente de réponse
Bonjour j'ai acheté hier une alarme Somfy Home starter.
Je me suis lancé dans l'installation de celle ci tout s'est bien passé jusqu’à la sirène ou le périphérique n'était pas reconnu impossible de continuer.
J'ai donc relancer l'application et réinitialiser le link mais maintenant impossible d'aller plus loin que l'état ou le link essaye de faire la connexion avec le cloud de somfy.
j'ai fouillé sur internet avec tout les manipulations que j'ai vu mais rien n'y fait.
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je suis allé echanger le premier appareil et le probleme est revenu comme hier apres la mise a jour du link lors de l'installation de la sirene celle ci nest pas reconnu ...
Bonjour Alexandre,
Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?
Bonne journée,
L'adresse MAC est BU0111008EB2
Alexandre,
Votre Link semblait partiellement installé, pourriez-vous tester de nouveau ?
Bonne journée,
Lorsque je lance l'installe elle se bloque pendant la connexion au cloud somfy
J'ai réessayé et aujourdhui tout a marché comme prévu merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question