Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement box Tahoma (ancienne non fonctionnelle)

bonjour
je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma.
Mon ancienne ne fonctionnait plus depuis quelques temps déjà (plus de connection internet malgré de nombreux essais de branchements/débranchements; appuis touche reset...).
Comment mettre ma nouvelle box en fonction et de garder le lien avec mes différents appareils (volets roulants, luminaires, thermostats)?
Merci
PIN ancienne TAHOMA: 0210-3861-9066
PIN nouvelle TAHOMA: 1215-3615-7345

Ludovic A.
Ludovic A.

Ludovic A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic

    Laissez branché votre nouveau Tahoma et attendez le contact d'un Yellow semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Nous avons activée votre nouvelle box en remplacement de l'ancienne, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page