Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation Camera Somfy Outdoor ?

Première installation de la Camera le 14 Nov, au moment de sa mise à jour, la connection internet s'est coupée. Impossible de l'utiliser, elle ne repond pas, j'ai donc supprimé la Camera de mon application Somfy Protect et tenté de la réinstaller mais impossible. A un moment elle demande de presenter un QRcode sur le portable a la caméra mais impossible de valider cette étape reconnaissance impossible même sur impression papier. Reset effectué sur l'arrière de la caméra (1sec, 6 sec et plus de 15sec), alimentation coupé toute une nuit mais je reste bloqué.
Dans l'attente d'une solution.

Michaël G.
Michaël G.

Michaël G.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe
    jerome T.
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    bonjour comment creer des scenarios avec la cam outdoor
    je l ai bien rentre sur somfy protect mais pas possible de la configurer

    merci

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Jérôme,


    Pouvez-vous m'expliquer quel type de scénario voulez-vous faire sur la Outdoor ?


    Avez-vous suivi les FAQ ci-dessous :

    Caméra extérieure > FAQ


    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

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    Bonjour
    Je n’arrive à installer ma caméra extérieure car elle ne se connecte pas alors que le wifi est présent
    Pouvez vous m’aider ?
    Merci

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,


    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra extérieure ?


    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

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    Bonjour Maud

    J’ai bien respecté la procédure d’installation mais la caméra ne se connecte à votre serveur

    Merci de votre aide

    Jean-Pierre Martin

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

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    Equipe

    Jean-Pierre,


    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

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    Bonjour Maud

    Voici le MAC de ma caméra :
    0076B1085FDE
    2042. SF6100D

    Merci pour votre aide

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

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    Maud F.
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    Equipe

    Jean-Pierre,



    Votre caméra remonte partiellement. Je viens de la supprimer.


    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.


    Est-il possible de tenter en partage de connexion ?

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ?


    Bonne journée, 

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

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    Bonjour

    Merci Maud ma caméra est enfin installée

    Mr Martin

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

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    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

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    Bonsoir,

    Je dois changer ma wifi sur ma caméra extérieure Somfy protect seulement sur l'application je ne pas modifier la wifi et ai voulu réinitialiser en appuyant dans le petit trou mais pas de bip qui sonne.

    Autre chose, la caméra ne fait que de sonner quand je la touche et du coup je l'ai débranché et maintenant elle ne fait que de sonner à chaque branchement sur le secteur.

    Ce qui empêche de scanner le QR code.

    Pouvez-vous m'aider?
    merci à vous

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Frederic,


    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?



    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Thierry W.
    Thierry W.

    Thierry W.

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    Bonjour,
    Je viens d'avoir le même problème que d'autres utilisateurs, la Led clignote bleu, puis fixe blanc et plus rien. Impossible de la détecter via l'application malgré plusieurs réinitialisations.
    Mon adresse MAC est : 0076B107ACA7 1936 SF6100C
    De même, le bras de la caméra s'est cassé au niveau de la rotule ( point de très faible résistance).
    Est-il possible d'acheté une pièce de rechange?
    En remerciant par avance un admin.

    Thierry W.
    Thierry W.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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