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Question en attente de réponse

Problème installation Camera Somfy Outdoor ?

Première installation de la Camera le 14 Nov, au moment de sa mise à jour, la connection internet s'est coupée. Impossible de l'utiliser, elle ne repond pas, j'ai donc supprimé la Camera de mon application Somfy Protect et tenté de la réinstaller mais impossible. A un moment elle demande de presenter un QRcode sur le portable a la caméra mais impossible de valider cette étape reconnaissance impossible même sur impression papier. Reset effectué sur l'arrière de la caméra (1sec, 6 sec et plus de 15sec), alimentation coupé toute une nuit mais je reste bloqué.
Dans l'attente d'une solution.

Michaël G.
Michaël G.

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    Réponses

    Bonjour Adoini,

    Votre caméra est déjà installée. Pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Adoini F.
    Adoini F.

    Adoini F.

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    Janvier 2021
    Sfax tunisie

    Adoini,

    Il faut vous rapprocher de votre revendeur car cette caméra est déjà installée ou du support Somfy Tunisie.

    Bonne journée,

    Grégory O.
    Grégory O.

    Grégory O.

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    Bonjour, j'ai le même problème lors de la 1ère installation de la caméra extérieure, elle n'arrive pas à lire le QR CODE malgré des essais sur plusieurs téléphones, et plusieurs réinitialisations. Pourriez vous m'aider ? Voici son mac 0076B1080F43.
    Merci d'avance, cordialement.

    Grégory O.
    Grégory O.

    Grégory O.

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    Bonjour Maud et merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé de suivre cette procédure. Le changement de luminosité et même de téléphone ne résout malheureusement pas le problème. De plus, mon téléphone est un Samsung galaxy S10 équipé du bluetooth 5 et ce type d'installation ne m'est jamais proposé

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème: connexion par le QR code impossible. J'ai tout essayé que ce soit la clé wifi, la luminosité du telephone,.... La led reste toujours bleu et clignotante.
    L'adresse mac est 00 76 B1 08 1E CE
    Pouvez vous regarder sur les serveurs somfy. Merci.

    Bonjour à vous,

    Est-il possible de m’envoyer des captures écrans de vos réglages wifi ?

    Ainsi me dire si après la lecture du QR code vous avez un bip?

    Avez-vous essayé sur différents appareils tablette/téléphone ?
    Veuillez m'indiquer le modèle de tous les appareils utilisés, la version application et mobile?

    Bonne journée,

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

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    Merci Maud F, je me suis simplement rendu compte de l'inversion neutre/phase. Tout est rentré dans l'ordre.

    Julien
    Julien

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    Bonjour j’ai moi aussi un problème de détection du QR Code.
    La procédure se passe bien juste qu’à cette étape.
    La led reste à clignoter en bleu sans aucun changement ni bip.
    J’ai essayé les différentes solutions qui ont marché pour certains, mais rien.
    J’ai une installation qui fonctionne depuis un an mai je n’avais jamais encore installé la caméra extérieure.
    Voici mon adresse MAC :
    0076b107adc9
    Merci et bonne journée.

    Malea E.

    Malea E.

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    Bonjour,

    J'ai acheté 3 caméras somfy outdoor.
    J'ai installé la 1er avec de grande difficulté et impossible d'installer les autres...
    J'ai essayé avec IOS avec android rien n'y fait !

    Je ne sais plus quoi faire le systeme n'est pas au point...
    Pourriez vous m'aider ?

    Bonjour à vous,

    Julien : Je constate que votre caméra extérieure est installée mais plus connecté avez-vous suivi les étapes de changement de réseau wifi?

    Malea : Je constate également que vos caméras sont installées mais que celle que vous avez nommé "caméra extérieure à positionner" n'est plus connecté au réseau wifi pareil avez-vous suivi les étapes de changement de réseau wifi ?

    Bonne journée,

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