Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

soucis tahoma ?

bonjour
j'ai un petit soucis avec ma tahoma
vendredi dernier pareil ...donc reset ...et ça revient
et cette après midi idem ...
sauf je ne suis pas chez moi .donc pas de reset possible
plus rien ne marche

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    Réponses

    Bonjour Jacky,

    Je ne vois rien qui gène dans la communication entre votre TaHoma et nos serveurs, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    bonjour
    après reset ....tout repart dans l'ordre
    je suis chez orange ma box est une Sagemcom Livebox Play

    débit descendant
    42,84 Mbit/s
    débit montant
    18,04 Mbit/s
    cordialement jacky L.

    bonjour
    rebelote aujourd’hui .....j'ose mème pas imaginé la mise a jour le 04
    a chaque fois cela créé des incidents

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