Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

soucis tahoma ?

bonjour
j'ai un petit soucis avec ma tahoma
vendredi dernier pareil ...donc reset ...et ça revient
et cette après midi idem ...
sauf je ne suis pas chez moi .donc pas de reset possible
plus rien ne marche

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    Je ne vois rien qui gène dans la communication entre votre TaHoma et nos serveurs, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    bonjour
    après reset ....tout repart dans l'ordre
    je suis chez orange ma box est une Sagemcom Livebox Play

    débit descendant
    42,84 Mbit/s
    débit montant
    18,04 Mbit/s
    cordialement jacky L.

    Haut de page