Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

La batterie de ma caméra indoor ne prend plus le relais si une coupure électrique à lieu. Peux t on la changer ?

Ma batterie de ma camére Myfox indoor semble hors service .
Est-il possible de la changer ???
Ou peux t on l'acheter et comment fais-t -on le changement ??
Merci par avance pour la réponse

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Caméra indoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue mirabeau
Ville:
ANTONY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MICHEL P.
    MICHEL P.

    MICHEL P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Caméra indoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 rue mirabeau
    Ville:
    ANTONY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ceci n'est pas une réponse mais un complément d'informations. En fait je suis dans la même situation que Julien J qui vous a posé la question il y a environ 1 mois

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique