Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmateur fil pilote radio - document non conforme

Le guide utilisateur du programmateur fil pilote radio ( 24012244) montre des infos non présentes sur le produit, est-ce que cela veut dire que j'ai reçu une autre version ? par exemple sur le guide, il y a les lettres A B C avec une flèche ( non existant sur le module), température indiquée pour le réglage eco et pour le réglage confort ( non existant sur le module), a l'inverse les fonctions install et expert présentes sur le module ne sont définies dans le guide...

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
295 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonjour Alain, j'ai plusieurs de ces programmateurs. A quel page du guide faites vous référence avec les lettres A,B,C et la flèche ?

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Bonjour,
    sur toutes les pages du guide, j'ai joint la page de couverture.

    Cdlt.
    alain

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    En effet, j'ai également ces trois lettres auxquelles je n'avais jamais fait attention. En mode confort, programmé ou forcé, la flèche est sur B. En mode économie, elle est sur A. Je n'ai pas réussi à trouver quand elle se place sur C.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Bonjour,
    Mon problème est que je n'ai pas ces lettres sur le programmateur que j'ai reçu ...
    Est-ce que j'ai le bon modele ???

    Cdlt.
    Alain

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Je ne peux malheureusement vous répondre.

    Haut de page