Programmateur fil pilote radio - document non conforme

Le guide utilisateur du programmateur fil pilote radio ( 24012244) montre des infos non présentes sur le produit, est-ce que cela veut dire que j'ai reçu une autre version ? par exemple sur le guide, il y a les lettres A B C avec une flèche ( non existant sur le module), température indiquée pour le réglage eco et pour le réglage confort ( non existant sur le module), a l'inverse les fonctions install et expert présentes sur le module ne sont définies dans le guide...

Alain G.

    Réponses

    Pascal R.

    Bonjour Alain, j'ai plusieurs de ces programmateurs. A quel page du guide faites vous référence avec les lettres A,B,C et la flèche ?

    Alain G.

    Bonjour,
    sur toutes les pages du guide, j'ai joint la page de couverture.

    Cdlt.
    alain

    Pascal R.

    En effet, j'ai également ces trois lettres auxquelles je n'avais jamais fait attention. En mode confort, programmé ou forcé, la flèche est sur B. En mode économie, elle est sur A. Je n'ai pas réussi à trouver quand elle se place sur C.

    Alain G.

    Bonjour,
    Mon problème est que je n'ai pas ces lettres sur le programmateur que j'ai reçu ...
    Est-ce que j'ai le bon modele ???

    Cdlt.
    Alain

    Pascal R.

    Je ne peux malheureusement vous répondre.