Question en attente de réponse
Depuis 1 mois, la connexion avec mon ordinateur de mon système d'alarme PROTEXIOM que ce soit en local ou distant est impossible.
J'ai essayé avec l'adresse IP de la centrale ou http://aalarmesomfy.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement.
Hubert SABATIER
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel est le message d'erreur que vous obtenez ?
Page Web introuvable
HTTP 404
Causes les plus probables :
• Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
• Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.
Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse.
Que faut-il faire?
Comment remplacer ce module?
Hubert
Bonjour Hubert
Si votre transmetteur a moins de 5 ans, il sera pris en garantie.
Sinon, vous pouvez demander un devis de réparation sachant que le module IP n'est pas vendu séparément du reste. (Ca peut être assez cher !)
Si votre transmetteur a un certain âge, vous pouvez profiter des offres d'échanges, sachant que vos accessoires seront compatibles. Attention, il vous faut toutefois le clavier lcd extraplat.
https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...
Dans tous les cas, vous pouvez attendre ici une réponse de la part d'un Yellow.
Bonjour Hubert,
le module IP seul ne se change pas vous avez plusieurs option comme vous l'indique Magaly. Il faut tout d'abord vérifier la garantie de votre produit en fonction de sa date d'achat.
Bonne journée
La garantie est dépassée. Achat en Avril 2011.
Je m'étonne de cette panne pour du matériel n'ayant que 7 ans !!
Bonjour Hubert
C'est la faute à "pas de chance". On voit ici souvent des modules IP qui lâchent mais qui généralement sont plus vieux que le vôtre.
L'électronique est fragile, c'est pourquoi, en ce qui me concerne, tout est connecté sur un onduler ( Transmetteur d'alarme, Tahoma, boitier HUE, PC, Imprimante, NAS, caméras IP et enregistreur ….). Ca a un coup mais ça protège vraiment des variations de tension ou autres microcoupures ...
Dans votre précédent mail vous ma proposer dev remplacer mon transmetteur.
Vous me proposer 2 transmetteurs :
Bonjour
l'un est un transmetteur avec option RTC (envoi et réception de messages par téléphone), l'autre est avec l'option GSM (envoi et réception de messages par SMS - nécessite un abonnement et une carte sim)
Votre adaptateur est compatible.
Je viens de recevoir l'échange de ma central transmetteur RTC. Lorsque je veux me connecter au système d'alarme avec mon nom de domaine que j'avais crée "maisonseyssins", j'ai la réponse suivante : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Que faut-il faire? Merci
Hubert SABATIER
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Hubert a répondu
un anonyme a répondu
Hubert a répondu
un anonyme a répondu
Hubert a répondu
Anna a répondu
un anonyme a répondu
Hubert a répondu
un anonyme a répondu
Hubert a répondu
un anonyme a répondu
Hubert a posé une nouvelle question