Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Code pin réfusé

Bonjour,
J'ai bénéficié de l'offre de remplacement de ma box Tahoma à 199€.
J'ai reçu la box, j'ai suivi la procédure.
J'ai branché la nouvelle box.
Je me suis connecté à somfy-connect.com
Après introduction du code pin de la nouvelle box 1215-3721-8008 j'obtiens un message me disant que le code pin est refusé. (Code incomplet ou errone 1254-1254-1254)
Le code pin de l'ancienne Tahoma est 0211-1304-8210.

Merci pour votre aide.

Gaetan S.
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    Bonjour Gaetant,

    je constate que le transfert de donnés de votre ancienne box vers votre nouvelle box a été réalisée le 27/11/2018.

    il semble que votre compte TaHoma soit parfaitement fonctionnel.Pouvez-vous me confirmer que cela est bien le cas.

    Bonne soirée

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    Bonjour Gaëtan,
    Etes-vous passé par ce formulaire?
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

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    M le M

    Le lien ne fonctionne pas !

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    ne fonctionne plus...????

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    Erreur 404 !

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    Oui j'ai vu, sans doute que l'opération touche à sa fin.
    Il faudra que Gaëtan patiente ici qu'un Yellow's le dépanne.
    Pour cela il devra avoir ses deux box connectées et poser ici les deux pin.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. J'ai remarqué que malgré le message d'erreur ma nouvelle box fonctionne parfaitement!!!
    Étrange mais j'aime autant cela.

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    Content pour vous et merci de votre retour.
    bonne journée.

    Gaetan S.
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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre démarche. Effectivement tout fonctionne parfaitement.

    Bav.

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