Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Code pin réfusé

Bonjour,
J'ai bénéficié de l'offre de remplacement de ma box Tahoma à 199€.
J'ai reçu la box, j'ai suivi la procédure.
J'ai branché la nouvelle box.
Je me suis connecté à somfy-connect.com
Après introduction du code pin de la nouvelle box 1215-3721-8008 j'obtiens un message me disant que le code pin est refusé. (Code incomplet ou errone 1254-1254-1254)
Le code pin de l'ancienne Tahoma est 0211-1304-8210.

Merci pour votre aide.

Gaetan S.
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    Bonjour Gaetant,

    je constate que le transfert de donnés de votre ancienne box vers votre nouvelle box a été réalisée le 27/11/2018.

    il semble que votre compte TaHoma soit parfaitement fonctionnel.Pouvez-vous me confirmer que cela est bien le cas.

    Bonne soirée

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    Bonjour Gaëtan,
    Etes-vous passé par ce formulaire?
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

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    M le M

    Le lien ne fonctionne pas !

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    ne fonctionne plus...????

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    Erreur 404 !

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    Oui j'ai vu, sans doute que l'opération touche à sa fin.
    Il faudra que Gaëtan patiente ici qu'un Yellow's le dépanne.
    Pour cela il devra avoir ses deux box connectées et poser ici les deux pin.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. J'ai remarqué que malgré le message d'erreur ma nouvelle box fonctionne parfaitement!!!
    Étrange mais j'aime autant cela.

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    Content pour vous et merci de votre retour.
    bonne journée.

    Gaetan S.
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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre démarche. Effectivement tout fonctionne parfaitement.

    Bav.

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