Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy home alarm mode nuit?

Bonjour
Dans les réglages du mode nuit, j'aimerais bien que les différents équipements soient classés par ordre alphabétique, ce qui serait plus pratique pour faire une recherche.
Comment procéder?
merci de me le dire
cordialement

Annick M.
Annick M.

Annick M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    Ce n'est pas possible de modifier l'ordre des équipements qui apparaissent dans les réglages du mode nuit. Ils sont organisés par groupe d'équipement.

    Bonne journée,

    Annick M.
    Annick M.

    Annick M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    bonjour
    si par "organisés par groupe d'équipement" vous entendez : selon le mode d’ouvrant sélectionné(porte entrée- fenêtre - porte de garage....), dans le réglage mode nuit, ce n'est pas du tout le cas, les équipements sont complétement dans le désordre.pas classés par mode d'ouvrant comme dans Mes équipements
    cordialemnt

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    Non, les groupes d'équipements sont les différents accessoires, dont IntelliTAG, détecteur de mouvement, caméra, badge, etc.

    Bonne journée,

    Annick M.
    Annick M.

    Annick M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    bonjour
    ok je comprends
    mais alors pouvez vous envisager une amélioration de l'application en faisant par groupes d'équipements un tri alphabétique, cela serait nettement plus pratique car en IntelliTAG nous en avons plus d'une douzaine
    j’espère que vous pourrez le faire
    cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    Je peux sans doute faire remonter votre demande mais je ne suis pas en mesure de m'engager sur sa faisabilité, tout en sachant en plus que ceci n'avait jamais été demandé.

    Bonne journée,

    Haut de page