Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment récupérer ma nouvelle carte d'authentification ?

Utilisateur Apple (Mac OS 10.13.6) et Safari (12.0.1) j'ai, par sécurité et selon vos recommandations, généré une nouvelle carte à partir du compte utilisateur 1.
Malheureusement j'ai été déconnecté (bug de l'interface Somfy avec le browser utilisé ?) sans pouvoir obtenir cette nouvelle carte et je ne parvien pas à me reconnecter, ne connaissant pas les nouveaux codes...

Ne souhaitant pas réinitialiser la centrale (inutile car le même problème surviendra dans le même contexte) ni reprogrammer l'ensemble des éléments que j'ai installé, je souhaitais connaître le moyen de récupérer la nouvelle carte d'authentification générée ce soir !

Comment procéder sachant que si je réinitialise, vous aurez à nouveau ma question (c'est à dire exactement le même problème) ?

Cordialement,

Francis

PS : je viens de migrer de Delta Dore (Deltal) vers Somfy, souhaitant me simplifier la vie ;-)

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    si vous n'avez pas pu imprimer la nouvelle carte d'authentification vous allez devoir effectuer une remise à zéro de la catre IP.

    je vous conseille de suivre les indications de la vidéo ci-dessous.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Rassurez-vous la remise à zéro de la carte IP n'a pas d'effet sur la partie centrale, donc cela n'aura pas d'impact sur les éléments (sirène, clavier, détecteur...) enregistrés dans celle-ci.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique