Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai finalement craquer pour la nouvel box tahoma
j'ai profité d'un code promo pour remplacer mon ancienne box tahoma. Mais je me pose une question. Comment le changement va t-il se passer ? faut-il que je réenregistre tous mes volets/portail/garage ? merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Non, vous branchez vos deux box, vous posez vos deux pin ici, et, un Yellow's se chargera de la migration.
Tout ce qu'il y avait dans la V1 passera dans la V2 détruisant du même coup la V1.
Bonjour Yannick,
Si vous avez une box V1 et que vous passez sur un TaHoma V2, vous pouvez réaliser ce transfert vous-même, en suivant cette procédure:
Bonne journée.
Bonjour je viens d'acheter un kit de connexion, pour emplacer mon ancienne box tahoma.
Qui peut m'aider ?
Ancienne box Code PIN: 0220-6776-8180
Nouvelle box CODE PIN: 2117-0080-3178
je voudrais conserver mon identifiant diversmv@gmail.com
Merci de votre aide
Ps : ma nelle box est un kit de connexion, donc je ne peux faire la procedure "remplacement de box" car elle n'a pas de port Ethernet
bonjour Michel,
Il n'est pas possible de transferer les équipement d'une tahoma V1 a un kit de connectivité (cela ne peu ce faire que entre tahoma V1/V2 vers une tahoma switch).
je peu donc désactivé complement votre Tahoma V1 (et qui ne sera plus activable)
vous activer le kit de connectivité et appairer de nouveau vos motorisation RTS.
bonne journée
Merci Nicolas,
je vais donc garder mon ancienne Box en cad de défaillance du kit de connexion
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question