Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer sa box tahoma ?

Bonjour
J'ai finalement craquer pour la nouvel box tahoma
j'ai profité d'un code promo pour remplacer mon ancienne box tahoma. Mais je me pose une question. Comment le changement va t-il se passer ? faut-il que je réenregistre tous mes volets/portail/garage ? merci pour vos réponses

Yannick A.
Yannick A.

Yannick A.

Niveau
1
449 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Non, vous branchez vos deux box, vous posez vos deux pin ici, et, un Yellow's se chargera de la migration.
    Tout ce qu'il y avait dans la V1 passera dans la V2 détruisant du même coup la V1.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Si vous avez une box V1 et que vous passez sur un TaHoma V2, vous pouvez réaliser ce transfert vous-même, en suivant cette procédure:

    • Cliquez sur ce lien : https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique
    • Si votre mot de passe n’est pas sauvegardé, rentrez vos identifiants,
    • Ensuite cliquez sur mon compte, puis ma box domotique,
    • Cliquez sur le bouton « Remplacer ma box .

    Bonne journée.

    Haut de page