Comment changer sa box tahoma ?

Bonjour
J'ai finalement craquer pour la nouvel box tahoma
j'ai profité d'un code promo pour remplacer mon ancienne box tahoma. Mais je me pose une question. Comment le changement va t-il se passer ? faut-il que je réenregistre tous mes volets/portail/garage ? merci pour vos réponses

Yannick A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Non, vous branchez vos deux box, vous posez vos deux pin ici, et, un Yellow's se chargera de la migration.
    Tout ce qu'il y avait dans la V1 passera dans la V2 détruisant du même coup la V1.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Si vous avez une box V1 et que vous passez sur un TaHoma V2, vous pouvez réaliser ce transfert vous-même, en suivant cette procédure:

    • Cliquez sur ce lien : https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique
    • Si votre mot de passe n’est pas sauvegardé, rentrez vos identifiants,
    • Ensuite cliquez sur mon compte, puis ma box domotique,
    • Cliquez sur le bouton « Remplacer ma box .

    Bonne journée.