Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pas d alimentation sortie M2 Evolia 400

Bonjour.
Suite à mise en service du à un moteur qui est tombé en panne après avoir reçu le nouveau moteur et fait une remise à zéro j ai pas de commande moteur sur la sortie M2 y a t'il une solution de test ou autre.

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
NETWI
Adresse:
21 IMP DU RUISSEAU DU PAS PERDU
Ville:
Camps-la-Source
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    ëtes-vous certain de ne pas être en fonction piéton?
    Inversez les moteurs en M1 et M2 pour voir si le défaut se déplace;
    M2 ne fonctionne pas, mais lors de l'appui sur la TC l'entendez-vous grogner?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    NETWI
    Adresse:
    21 IMP DU RUISSEAU DU PAS PERDU
    Ville:
    Camps-la-Source
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci on peut clôturer après tous les tests avec le SAV la centrale a la sortie M2 HS SOMFY me la remplace dans les 48 heures.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre retour,
    On ne clôture pas, on attend que tout soit rentrer dans l'ordre.
    tenez-nous informés.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique