Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pas d alimentation sortie M2 Evolia 400

Bonjour.
Suite à mise en service du à un moteur qui est tombé en panne après avoir reçu le nouveau moteur et fait une remise à zéro j ai pas de commande moteur sur la sortie M2 y a t'il une solution de test ou autre.

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
NETWI
Adresse:
21 IMP DU RUISSEAU DU PAS PERDU
Ville:
Camps-la-Source
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    ëtes-vous certain de ne pas être en fonction piéton?
    Inversez les moteurs en M1 et M2 pour voir si le défaut se déplace;
    M2 ne fonctionne pas, mais lors de l'appui sur la TC l'entendez-vous grogner?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    NETWI
    Adresse:
    21 IMP DU RUISSEAU DU PAS PERDU
    Ville:
    Camps-la-Source
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci on peut clôturer après tous les tests avec le SAV la centrale a la sortie M2 HS SOMFY me la remplace dans les 48 heures.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre retour,
    On ne clôture pas, on attend que tout soit rentrer dans l'ordre.
    tenez-nous informés.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique