Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500 Pas de retour sonnerie platine de rue

Pas de retour sonnerie sur la platine de rue. Il ne prend pas de photos non plus sauf si on le fait nous même depuis l'interieur

PAULO D.

PAULO D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1970
Adresse:
5 IMPASSE DE LA PEPINIERE
Ville:
VULAINES SUR SEINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Aidez-vous de cet outil,
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    S'il s'avère que votre V500 est défectueux et qu'il est garanti, attendez le contact d'un Yellow's.
    Tenez-nous informés.

    PAULO D.

    PAULO D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1970
    Adresse:
    5 IMPASSE DE LA PEPINIERE
    Ville:
    VULAINES SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour ce retour rapide, j'ai suivi le lien ci-dessous et la conclusion, platine de rue et bloc alimentation défectueux. Pouvez vous m'indiquer la procédure SAV

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paulo,

    Suite au problème que vous rencontrez avec votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles. De ce fait je vous fait parvenir un email.

    Bonne journée
    Gaelle

    PAULO D.

    PAULO D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1970
    Adresse:
    5 IMPASSE DE LA PEPINIERE
    Ville:
    VULAINES SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De retour de SAV mais toujours pas de retour de son sur la platine de rue. Tout le reste fonctionne correctement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique