Quels équipements dois-je acheter

Bonjour,

J'ai plusieurs radiateurs électriques chez moi avec Fil Pilote mais également 2 chauffes serviettes et je souhaiterai les raccorder à ma BOX Tahoma .
Je souhaiterais savoir quels matériaux de chez Somfy je dois acheter pour pouvoir piloter mes radiateurs à distance mais également pouvoir régler la température.
Merci

Thierry P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Voici un outil d'aide;
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/
    A mon avis il faudra vous orientez vers des récepteurs FP + thermostat connecté.