Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un système Home Alarm, en suivant les instructions, j'arrive à installer le link mais celui-ci ne reconnait aucuns accessoires (badge, sirène et tag).
Lors de la mise en route de la sirène,elle s'allume pendant 1,2 secondes mais aucuns bip.
il mentionne périphérique non compatible. j'ai déjà réinitialisé le link et supprimer et installer à nouveau l'application mais toujours rien.
j'ai aussi essayé via un autre téléphone ios et android et cela ne change rien sauf qu'avaec le ios, il ne démarre même pas la manipulation de la sirène.
Quand je vais dans réglages et ajout de matériel, il ne détecte rien non plus.
l'adresse mac de mon link est
BU01110013DE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
un Yellow va vous répondre. Cependant est-ce que le link est bien connecté au réseau wifi ?
Bonjour,
oui il est bien connecté sur le réseau WIFI.
J’ai constaté un cas similaire un un yellow a apparemment il aurait réglé le soucis en mettant à jour le link a distance il s’agit de Jorge C.
Merci
Bonjour Jerome,
Pouvez-vous me dire si la situation est toujours d'actualité ? Je ne trouve pas le Link dans notre système.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question