Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

re-installation du link après déménagement

Bonjour, j'ai déménagé et je souhaite re-installer mon alarme Myfox dans mon nouveau logement. Après de nombreuses tentatives de re-initialisation du link et de paramétrages de ma Freebox cristal au mieux j'arrive à la phase d'échange de données par le wifi et cela se termine par un message comme quoi cela n'a pas abouti et que je dois recommencer. Pouvez vous m'aider.

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Bruno,

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link et m'indiquer tous les paramètres de votre Freebox ?

Bonne journée,

Bonsoir, voici les paramètres de ma freebox : Ligne ADSL
    Identifiant technique de ligne ADSL : 0479329295
    Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
    NRA : ABV73
    Longueur : 1872 mètres
    Affaiblissement : 28 dB
    Adresse IP : 88.186.56.185
    CANAL AUTOMATIQUE :
    oui
    Clef WIFI WPA (AES/CCMP) à 26 caractères

est-ce que cela vous suffit ?

Bonjour, j'ai mis une clef wifi WEP simple et ça fonctionne.
    Merci pour votre aide

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique