Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

re-installation du link après déménagement

Bonjour, j'ai déménagé et je souhaite re-installer mon alarme Myfox dans mon nouveau logement. Après de nombreuses tentatives de re-initialisation du link et de paramétrages de ma Freebox cristal au mieux j'arrive à la phase d'échange de données par le wifi et cela se termine par un message comme quoi cela n'a pas abouti et que je dois recommencer. Pouvez vous m'aider.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link et m'indiquer tous les paramètres de votre Freebox ?

    Bonne journée,

    Bonsoir, voici les paramètres de ma freebox : Ligne ADSL
    Identifiant technique de ligne ADSL : 0479329295
    Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
    NRA : ABV73
    Longueur : 1872 mètres
    Affaiblissement : 28 dB
    Adresse IP : 88.186.56.185
    CANAL AUTOMATIQUE :
    oui
    Clef WIFI WPA (AES/CCMP) à 26 caractères

    est-ce que cela vous suffit ?

    Bonjour, j'ai mis une clef wifi WEP simple et ça fonctionne.
    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique